Chapitre
LE DESTIN
2
 
2
 

un homme qui se vou evader de prison

     LE Destin

     Un millionnaire a été incarcéré dans une prison située sur une île isolée en vue de son exécution pour un meurtre commis. En tant que millionnaire il a décidé de soudoyer le gardien de prison pour qu’il soit passé en toute discrétion de l’île aux prisons de quelque manière que ce soit et à tout prix.

     Le garde lui a dit que le garde était très serré et que personne ne quitait l'île sauf dans un cas la mort! Mais la tentation des millions promis a amené le gardien de prison à inventer un étrange et bon moyen de s'échapper. Le millionnaire a dit au prisonnier:

"Écoutez la seule chose qui sort d’une île-prison sans gardes ce sont les cercueils des morts.

     Les cercueils sont transportés tous les jours à 10 heures en cas de décès. La seule solution est de vous jeter dans un cercueil avec les morts à l'intérieur. Lorsque la terre arrivera et que le cercueil sera enterré je prendrai cete journée pour un congé d'urgence et viendrai dans une demi-heure pour vous faire sortir. Ensuite donnez-moi ce que nous avons convenu. Je retourne en prison et tu disparais et ta disparition restera un mystère et cela ne nous importera pas. Que pensez-vous?" Bien sûr le propriétaire pensait que le plan était un risque fou. Mais cela reste meilleur que l'exécution de la chaise électrique! lurtout il a accepté et a accepté d'iniltrer la maison du cercueil et de se jeter le premier cercueil de gauche demain. C'est s'il avait de la chance et qu'il y avait une mort. Le lendemain avec l’espace habituel de la prison notre ami s’est rendu au cercueil et a trouvé deux cercueils chanceux. Il était terriié à l'idée de rester étendu mort pendant environ une heure mais encore une fois c'est l'instinct de rester . . Alors il ouvrit le cercueil et se jeta les yeux fermés pour ne pas devenir terriié. Fermez bien le cercueil et atendez que les gardes aient entendu le son de déplacer les cercueils sur le pont. Il a senti l'odeur de la mer dans le cercueil et a senti le mouvement du navire au- dessus de l'eau jusqu'à ce qu'ils arrivent à terre.

     Puis il sentit le mouvement du cercueil et la suspension d'un garde sous le poids de cet étrange mort! le sentant nerveux cete tension s'estompa lorsqu'il entendit un autre garde incendier des insultes et parler de ces prisonniers en surpoids. Il s'est un peu reposé et il sent maintenant la descente du sarcophage le son de sable dispersé sur son couvercle et le brouhaha des gardes a commencé à s'estomper peu à peu. Il est maintenant enterré à trois mètres de profondeur avec le corps d'un homme étrange noir et noir et la respiration devient de plus en plus difcile à chaque minute qui passe. C'est bon il ne fait pas coniance à ce garde. Mais il fait coniance à son amour pour les millions promis. Atendez essayez de contrôler sa respiration pour qu'il ne consomme pas d'oxygène rapidement. Il avait environ une demi-heure devant lui avant que le garde ne vienne le faire sortir après que les choses se soient calmées et au bout de vingt minutes sa respiration commençait à s'accélérer et à se rétrécir. La chaleur est sufocante et dure environ dix minutes puis la liberté respire et retrouve la lumière.

     Quelques instants plus tard il se mit à tousser. 10 autres minutes passèrent. L'oxygène est sur le point de se terminer. Et cet idiot n'est pas venu après avoir entendu un son trop éloigné le pouls accéléré doit être le garde enin!

     Mais le son disparut il sentit une crise d'hystérie le saisir. Vous voyez le corps déplacé. lon imagination montre que le défunt sourit sarcastiquement se rappelant qu’il a du soufre dans sa poche. Ce n’est peut-être pas encore le moment mais son horreur l’a préparé au fait que le temps a passé rapidement. Retirez le soufre pour vous assurer de sa montre. Il doit encore y avoir du temps. J'ai allumé un bâton de soufre et sorti de la lumière malgré le manque d'oxygène de bonne fortune approché de la famme de l'heure cela fait plus de quarante-cinq minutes! Alors panique . .

     Il a risqué de voir le visage des morts. Il tourna horreur et s'approcha de la famme pour voir la dernière chose à laquelle il s'atendait dans la vie le visage du garde lui-même !!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire...